♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 23/12/2009 19:05:26 }
Lixir a écrit : sforouhi a écrit :
J'aime bien ta petite demo Sam, et je commence à comprendre ta démarche, tu travailles en secret avec Mediaventure et tu leur fais de la pub.
C'est une démo officielle Symphobia
composée en 2h (ou 1 je ne sais plus) pour montrer la facilité d'utilisation de Symphobia.
C'est pas Sam qui l'a écrite, il a juste voulu montrer un exemple je suppose.
Effectivement en 2h il est possible d'avoir un mockup d'une qualité approchant un produit MV, rajoute 2h et t'as un rendu similaire.
ça ressemble à du M.V mais sans la classe , le groove, les themes , la puissance ... Le fun de n'importe quelle compo émanant de chez M.V ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002
- le 23/12/2009 19:07:03 }
Sam Paryss a écrit : DavidK a écrit :
Je m'auto-quote en soulignant grassement ce dont je parlais
ah oui ! cette phrase qui avait pour but de nous montrer a quel point nous n'avons aucun amour, aucun intérêt pour la musique en elle même, aucune curiosité pour les nouvelles choses...que notre seule motivation dans la vie était de casser gratuitement du mediaventurien....
tu condamnes un acharnement sur MV et dans le même post tu évoques Diego en disant ironiquement : "bien sûr, personne pour en parler"
il peut paraitre logique de penser que tu as voulu montrer, en t'appuyant sur sa collaboration avec Zimmer qu'il n'y avait pas que des choses formatées chez MV. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic spécialement pour Diego si tu veux vraiment en parler.
Tu as mal compris
Mais ça n'est pas bien grave
tu as raison, je vais voir ailleurs
Bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 23/12/2009 19:10:12 }
DavidK a écrit :
tu as raison, je vais voir ailleurs
attend moi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/12/2009 19:36:48 }
sforouhi a écrit :
Hahaha trop fort, c'est géniale, j'imagine déjà la tête de Williams.
Ceci dit à consommer à petite dose j'ai presque eu une crise d'épilepsie.
Ha ben oui! ca c'est sur!!
mais un truc aussi bête soit-il peut devenir quelque chose de très acceptable !
Je serais bien curieux de voir quelqu'un comme Sam me faire une petite démonstration...
Pourrais tu re-transcrire cette musique aussi barbante soit-elle dans le côté Symphonique?
entre nous...
je n'en doute pas...
je m'adresse aussi à tous vous autres!!
Arrêtons de critiquer, et montrez vos talents.
c'est bon-enfant , c'est bientôt les fêtes alors accordons nous un peu de distraction. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/12/2009 20:44:07 }
Je me suis fait rembarrer comme donneur de leçon, alors que j'ai juste donné mon point de vu. Donc, dans sa tête à la p'tite dame, je ne suis qu'un donneur de leçon, et ne représente rien d'autre pour elle.
C'est dommage quand même d'en arriver là , alors que j'ai simplement voulu discuter et donner mon point de vue.
Oui, mais, dans cette histoire, qui des des deux s'est comporté de façon bizare ? Manifestement elle, qui ne comprend pas qu'on puisse diverger de point de vue en toute courtoisie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 23/12/2009 21:56:25 }
Oui, mais, dans cette histoire, qui des des deux s'est comporté de façon bizare ? Manifestement elle, qui ne comprend pas qu'on puisse diverger de point de vue en toute courtoisie !
C'est clair. En tout cas ça ne m'a pas empêché de dormir.
Arrêtons de critiquer, et montrez vos talents.
c'est bon-enfant , c'est bientôt les fêtes alors accordons nous un peu de distraction.
Oui sympa l'idée. Faudrait lancer genre un petit concours permanent, histoire de bien gérer les emplois du temps de chacun. Chacun compose un truc comme il le sent. Pas de contrainte, juste pour le plaisir.
Ca permettrait de s'essayer à des truc qu'on a pas l'habitude de faire... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 23/12/2009 22:02:31 }
David_Dervin a écrit :
Je serais bien curieux de voir quelqu'un comme Sam me faire une petite démonstration...
je laisse teddy (ou qui voudra bien) s'en occuper, je sens qu'il est chaud
sinon, qui a osé affirmer que mediaventure n'utilisait pas les techniques d'écritures classiques :
http://www.dailymotion.com/video/x6uao4 ... -des_music
désolé, c'était la dernière je vraiment cette fois ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- Franck Ancelin -
- le 23/12/2009 22:16:43 }
Les dés sont truqués.
C'est bon, je sors aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.