♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 24/12/2009 17:29:21 }
Franck Ancelin a écrit : Non en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je m'explique. Pour Play orchestra par exemple, tu peux charger 9 instruments par vst.
Un fois ton vst chargé à bloque, tu en ouvre un autre, pour pouvoir charger 9 autres instrus différentes. Et ainsi de suite.
Ah ok, lĂ je suis d'accord.
Franck Ancelin a écrit : On peut aussi utiliser une seule interface Play, pour faire tourner 2 Golliath, 2 instrus VOP, 2 instrus RA, etc, mais il est conseillé d'ouvrir une interface par type de banque, ça permet de répartir au mieux la charge processeur.
Par contre ça je ne savais pas. Je ferrais le test de charger une intance de PLAY par type de librairie et je verrais si il y a une différence. Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 24/12/2009 18:32:11 }
Avec les produits East West c'est beaucoup plus simple, grâce à un petit logiciel nomé "Authorization Wizzard".
Installes le. Branches ta clé Ilok sur ton pc internet. Lance le logiciel Authorization Wizzard. Une fenêtre va s'ouvrir. Tu tapes les identifiants de ton compte Ilok. En dessous, tu aura 5 cases "Authorization Code". Tu tapes le numéro de série de VOP, et tu cliques sur "Authorize".
C'est ce que j'ai fait Franck mais comme je le dis plus haut : J'ai lancé l'autorisation wizard qui m'indique que je n'ai pas de licence associée avec VOP. Même chose sur mon compte Ilok. , je dois être maudit... En fait, je me demande si la connexion pour l'autorisation ne va pas sur le site de la maison mère de Soundonline où je ne suis pas référencé alors que je le suis sur le site Européen. Je m'en suis rendu compte en allant hier sur le forum. J'ai dû m'inscrire alors que je le suis sur le site européen, j'ai vérifié la nature de ma commande.
De toute façon, à partir du moment où j'arrive à installer les programmes, je ne suis pas inquiet, je vais envoyer un mail pour signaler le problème.
Encore merci à toi Fred T, le problème venait bien du compte d'utilisateurs... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition