fais par le meme mec qui a fait la video de 8 minutes.
Les hollywood winds c'est assez genial et ça sonne ..
Seul défaut c'est déjà orchestré, il faut donc apprendre à orchestrer les bois comme ça sur partoche pour se donner bonne conscience, avant de les utiliser - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Seul défaut c'est déjà orchestré, il faut donc apprendre à orchestrer les bois comme ça sur partoche pour se donner bonne conscience, avant de les utiliser
Sauf qu'à la fin on a l'impression qu'E.T. va débarquer sur son vélo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Seul défaut c'est déjà orchestré, il faut donc apprendre à orchestrer les bois comme ça sur partoche pour se donner bonne conscience, avant de les utiliser
Sauf qu'à la fin on a l'impression qu'E.T. va débarquer sur son vélo!
il débarque avec un chars d'assaut plutot non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai acheter hollywood winds c'est vraiment bien en plus ils ont collé les annotations
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Maintenant je pourrai partir sur le même plan en disant que toute la musique que vous écoutez c'est nul et que le métal symphonique pète tout.. Mais ou est le sens?
Bon je suis d'accord l'extrait est nul, mais je pense qu'il est plus là pour montrer un peu les plans du fonctionnement de MAO pour les débutants, "regardez comment c'est facile!"
Quant aux "génies" du conservatoires ils peuvent parler eux qui ont eu la chance d'avoir une solide éducation musicale..ca n'empeche pas qu'ils sont méconnus du grand public...
Bon de toute façon ca mène à rien cette conversation... Et le pire c'est que c'est moi qui l'ai crée ..mouais TT - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :
Quant aux "génies" du conservatoires ils peuvent parler eux qui ont eu la chance d'avoir une solide éducation musicale..ca n'empeche pas qu'ils sont méconnus du grand public...
Tu parles de John Williams ou de Bruno Coulais ? ah moins que celà ne soit de Delerue ou Moricone ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :
Bon je suis d'accord l'extrait est nul, mais je pense qu'il est plus là pour montrer un peu les plans du fonctionnement de MAO pour les débutants, "regardez comment c'est facile!"
oui c'est purement commercial!On est d'accord!
Comme ça on se rue dessus pour avoir l'impression de devenir meilleur compositeur à chaque nouveauté
Tu parles de John Williams ou de Bruno Coulais ? ah moins que celà ne soit de Delerue ou Moricone ... Rolling Eyes
et toc! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :
Tu parles de John Williams ou de Bruno Coulais ? ah moins que celà ne soit de Delerue ou Moricone ...
Tout simplement Olivier Calmel :p
Pour la blague bien sur hein, et non comment oserai je toucher à John le défunt! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 22 h 10 min et 33 sec.