♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Ca n'est pas forcément un nombre rationnel , mais généralement le fruit d'une observation réelle - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Marine, tu me fais penser à Emiliana Torrini, version française. Le timbre et les intonations sont vraiment proches. Écoute le premier album (peut être connais tu déjà ?).
T'as un chant vraiment singulier c'est précieux
Il y a un truc familier dans ta voix, on se sent proche immédiatement.
et les textes collent super
bravo
heral a écrit :
tu fais reference à rickie lee jones... Oui, d'accord,
mais tu devrais ecouter joni mitchell
Un conseil qui s'applique à chacun, pas seulement Marine ! (mais moi c'est "blue" mon album de référence de Joni)
Ceci dit, si elle écoute David Crosby (lu sur le myspace), elle ne doit pas être loin de Joni Mitchell ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu as un grain de voix qui nécessite que tu sois bien entourée, et à mon avis tu l'es. Le travail de composition est vraiment excellent.
A mon avis Marine, n'écoutes aucun conseil sur les forums. Ecoutes simplement ton coeur et sois la plus naturelle possible. Tu as une voix qui allie force et fragilité et tes interprétations sont d'une rare efficacité.
Great job miss - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les compositions sont bien pensées, plusieurs bonnes petites trouvailles et idées. Joli brin de voix également
J'aime. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 12 h 29 min et 55 sec.