♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Probleme Son Kontakt Symphobia

Message  { par Andrasia

Salut!
J'ai un problème avec symphobia (nan vous inquiétez pas je relance pas le débats^^)) sur certains multi quand je fais une notes j'entends un son très désagréable (un peu comme quand on essaye de regarder la télé sans antenne et sans câble^^)
Ça le fait sur peu de note et avec peu d'intrus chargé! (alors que 10 instances EWQLO passe sans problème!) Vous avez déjà eu ce problème?

Je vous met un exemple audio (attention sa fait mal au oreille même si j'ai baissé le niveau!)

[mp3]http://www.cap-compositeur.com/akhynia/Pfff.mp3[/mp3]

Bonne journĂ©e! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

As-tu réalisé l'update de cette banque qui est maintenant en version 1.1 depuis le 11 janvier dernier donnant accès au KONTAKT Player 2.2.5. notamment .
Dans la précédente update de l'année derniére, un petit couplet en PDF évoquait ce probléme d'interférence pour certaines sonorités et sa résolution .
Jette un Ĺ“il sur ton acompte depuis leur site officiel . 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

tu as cet effet quand tu bounce ? ou bien tout le temps y compris pendant ta session? 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

L'update à résolu le problème!
Merci pour vos réponses!

Enfaite c'est un pote qui me la prĂŞter car je voulais l'essayer en profondeur avant de l'acheter et je suis pas vraiment convaincu!

Enfait j'ai achĂ©tĂ© la gold orchestra et et honnetement je voit pas de trop l'utilitĂ© de Symphobia (Ă  part pour les effets!) 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Aie Aie AIe!
N'étant pas convaincu par symphobia j'ai décidé de me tourner vers un lecteur de sample(kontact 4) pour pouvoir par la suite acheter des élément sépare de la vsl!

Seulement le problème que j'avais avec symphobia s'est étendus a mes instrument de la east west gold!

Quelque que soit l'interface (kontakt 4 ou kompakt)par laquelle je lance l'instrument trombone dxf il apparaît au bout d'un moment (quelque seconde un artefact sonore (le même que celui que j'avais avec symphobia )!
Le dfd est désactiver!
Vous avez une idée?

Le pire c'est que le problème apparaĂ®t mĂŞme quand je bounce (exporte mes piste!!!!!!!!!) 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Andrasia a écrit :Aie Aie AIe!
N'étant pas convaincu par symphobia j'ai décidé de me tourner vers un lecteur de sample(kontact 4) pour pouvoir par la suite acheter des élément sépare de la vsl!
ne fais pas ça malheureux, la vsl utilise son propre player depuis belles lurettes :)

Sinon pour ton problème... hum, je ne sais pas, une solution envisageable serait peut-ĂŞtre de se suicider ;) Bon courage et RDV dans l'autre monde :P 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Il ne me semble pas que les Ă©lĂ©ments sĂ©parĂ©s de la VSL fonctionnent avec KONTAKT . 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

geronimo a écrit :
Il ne me semble pas que les éléments séparés de la VSL fonctionnent avec KONTAKT .
Oh que non :). Seules les sĂ©ries Horizon (qui ne sont plus vendues depuis près de 4 ans) et les anciennes pro edition (plus vendues non plus) sont compatibles Gigastudio (et donc lisibles par Kontakt). Aujourd'hui toutes les VSl se lisent par le Vienna Instruments et le vienne Ensemble. C'est une certitude absolue que d'autres pourront confirmer :) 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Et merde! Sa va faire plus cher!
Bon il me reste soit le formatage soit le suicide! 
Répondre