cinesamples ou comment faire payer ses freewares . Espérons qu'ils soient de bonne foi... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Euh ... Je comprends pas votre problème les gars !
Ce djembe est plutot de bonne facture ( plusieurs positions de micro, des round robins assez conséquents, niveaux de velocites) , on peut donner ce qu'on veut ( de 1 dollar jusqu'à ... xxx dollars )
et tout l'argent va dans une assoce. Pas dans la poche de cinesamples.
Pour info Chris Hein lui jusqu'au 1er fevrier donne toutes ses recettes pour Haïti.
D'où vient votre émoi ?
Entre filer des milliards à des banques ou faire des donations pour lutter contre la faim dans le monde ou pour aider Haïti je préfère le deuxième choix. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par johncarter le 19/01/2010 14:58:26, modifié 2 fois.
De ce que le caritatif fut maintes et maintes fois source de marges obèses dès que la détresse des plus démunis était en jeu, et qu'à chaque fois des aigrefins l'utilise comme autant de boucliers humains, ce qui fait qu'enfin on ne peut plus distinguer l'honnête homme de son doppelganger diabolique et indécelable car humain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De ce que le caritatif fut maintes et maintes fois source de marges obèses dès que la détresse des plus démunis était en jeu, et qu'à chaque fois des aigrefins l'utilise comme autant de boucliers humains, ce qui fait qu'enfin on ne peut plus distinguer l'honnête homme de son doppelganger diabolique et indécelable car humain
Libre à vous de croire que tout ceci est "intéressé" et que l'argent ne sera pas distribué. C'est mal connaître Cinesamples ou chris heins. Ce sont des petits developpeurs je vois pas ce qu'ils gagnent en faisant ça a part un petit peu de notoriété en plus. Même la vente de leurs samples ne doit pas suffir à couvrir leurs frais (enregistrement, programmation ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le temps rend méfiant, heureux ceux qui gardent la foi, mais je voudrais tant croire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai dit beaucoup de banques continuent à se foutre du monde, à mépriser les humains, affamer, malgrès les milliards qu'on leur a refourguer sans broncher ... ritournelle so cié té gé né raleuuu lalala ...
les banques ... pas les banques de sons ...
pas de méprise donc : je trouve plutôt l'initiative de cinesample humaine ( trop humaine ? )
bon j'adore pas le djembé mais bon ... C'était pour metre le lien ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 10 h 58 min et 20 sec.