♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Raf -
Membre ♪♪
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 18/01/2010 23:27:43 }
Tss....meet with joe black, dresseurs de puces des caraibes 1,2 et 3, seigneur des anneaux 1,2 et 3, Postman (james newton howard),king kong,lady in the water,the last samourai,the dark knight,meet with joe black,king arthur,moulin rouge,amélie poulain,devil's advocate,waterworld,The Score(Epica),world of goo,Noces funebres,Gothic 3,Oblivion, Morrowind, et la ma mémoire sature..
mince j'ai cité quelques trucs des jeux videos... Bon sinon ca me revient pas plus en mémoire.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 19/01/2010 10:04:06 }
Un moment j'étais dans la collectionnite. Mais en réécoutant, beaucoup de BO finalement sont vraiment insipides.
J'ai gardé tous mes Williams (je dois tout avoir après 76). Je garde aussi les vieux Elfman qui ont toujours une sacrée ambiance (J'adore Dick Tracy). J'ai quelques Goldsmith mais pas en grande quantité. Et je garde du David Arnold pour le Boom boom qui fait du bien de temps en temps, sans oublier Desplat, Herrmann et Silvestri ou encore Goldenthal.
Le reste ça été revendu vite fait; Horner JNH... Heureusement j'ai jamais acheté de Zimmer...
En tout, je dois avoir 200 BO, mais j'écoute pratiquement que du Williams ou du Herrmann.
EDIt: En ce moment, j'écoute le chateau de ma mère de Vladimir Cosma! C'est un chef d'oeuvre! La valse d'Augustine me fotu les larmes aux yeux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
- le 19/01/2010 10:58:04 }
Je profite de ce sujet pour une petite question, est-ce que quelqu'un a la BO de Predator ? Parce que je trouve uniquement celle du 2, a priori la BO du premier est épuisée ou introuvable. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 19/01/2010 14:08:37 }
C'est totalement épuisé. Elle était sortie chez Varèse à 3000 exemplaires.
Malheureusement, je ne l'ai pas (et comme je suis contre le P iratage). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 19/01/2010 14:27:56 }
la copie privée n'est pas du pireatage, maintenant si tu n'as pas envie de dupliquer le cd (épuisé de surcroit) pour un copain c'est une autre histoire, si tu as envie de la diffuser sur des reseaux publics là encore c'est une autre histoire qui elle relève du pireatage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
- le 19/01/2010 15:36:29 }
Hicks a écrit : C'est totalement épuisé. Elle était sortie chez Varèse à 3000 exemplaires.
Malheureusement, je ne l'ai pas (et comme je suis contre le P iratage).
C'est malheureusement ce que j'ai pu lire sur le site de Silvestri
Franchement, je ne comprends pas qu'une BO d'une telle qualité ne soit pas rééditée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 19/01/2010 17:04:55 }
Perso je suis pour la politique de je télécharge pour découvrir, j'achète si ca me plait... De toute façon quand l'homme se met à parler de politiquement correct il se met souvent les doigts dans sa propre purée de pomme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/01/2010 12:07:17 }
ma collection est courte donc je peux répondre :
nino rota - 8 1/2
nino rota - amarcord
morricone - pour quelques dollars de plus
morricone - le bon, la brute et le truand
morricone - l'exorciste 2 (elle est nulle)
morricone - maddalena
lalo shiffrin - enter the dragon
lalo shiffrin - bullit
neil young - dead man
miles davis - ascenseur pour l'échafaud
in the mood for love
howard shore - la mouche
danny elfman - batman
keith emerson - inferno
martial solal - Ă bout de souffle
jacques demy - peau d'ane
des compilations de western spaghetti, george delerue, musiques de films érotiques italiens 70s - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.