Mouahaha et si vous en faites un autre thread inutile je vous tue :p
Bon en ce moment j'ai découvert un mec hyper talentueux tant au niveau clavier,qu'à la voix et la guitare...sans compter les autres intruments, mais il les maitrise moins...ce qui ne l'empeche pas de faire des trucs incroyable... Steven Kelly!!!!
Ce mec a gagné un concours de Sibelius,et a recu un prix annuel, ah que j'en suis jaloux, je passerai bien ma vie à patasser sur les intruments mais j'ai pas le droit :p
C'est du bert sans Jansch, et puis le delay il est pas canon
A quand des VST Jimmy Hendrix, Clapton, Hooker et Neil Young ?
bon adieu je vais mourir je crois - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
non il n'est toujours pas un homme orchestre tout simplement un homme qui joue de la guitare avec âme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 12 h 3 min et 8 sec.