c'est génial Teddy va enfin pouvoir faire vivre sa musique !
pour info rien de neuf, ça fait 10 ans qu'ils bossent comme ça chez MV
génial sinon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
c'est chouette pour maquetter quand on est pas chez soi !
j'espère que ça peut servir à faire autre chose que des riffs pour les wampas quand même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Super comme bloc notes musical. Après c'est clair que si il y a juste de la guitare en powerchords, c'est un poil limité... Quelques sons synthétiques seraient les bienvenus (pads, leads), histoire de maquetter plus loin. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Euh c'est moi ou bien à 3:30, son closed et opened hi hat ne correspond pas du tout à ce qu'il chante?!?Surtout pour le opened!
Et un micro intégré enregistre aussi bien que ça la voix?sans bruit de fond, rien?!?
Vous y croyez vraiment à ce truc là?!:lol:
T'aurais dû poster ça dans "les bébêtes de la MAO"... C'est du même niveau je crois!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 11 h 33 min et 51 sec.