...Eh bien tant mieux , je suis très heureux de savoir que celà t'a fait autant plaisir . Il est vrai que cette "Master Class" est prodigieuse , impressionante ,ponctuées de remarques faites à bon escient et d' une analyse très fine de Pierre Boulez ... les superlatifs manquent ! On se sent tout petit.... enchanté, mais ....aussi un peu désemparé après un telle écoute !
edwe (compositeur). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je trouve ces video vraiment toujours aussi passionnantes mais mon gros probleme est que ça cut sans arrêt ... Donc très difficile à visioner...
j'ai tout essayer ...
y -a t-il un moyen de capter ces video et de les avoir sur DVD ?
je suis d'ailleurs prêt à payer ce service ... ( attention je n'ai que de bonnes intentions a titre perso, aucune volonté de ma part de faire un quelconque trafic... )
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, en téléchargeant la version gratuite de Real Player , celà vous permet d'enregistrer les séquences vidéos ! je le fais pour la même raison que vous et çà marche super ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 1 h 37 min et 10 sec.