♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

et tant mieux !

vu le prix que ça coute il manquerait plus que ça soit libre d'accés ! il y a dailleurs
des choses très interessantes des patch multi par exemple ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

J'ai mis 3 heures environ pour installer ces 5 DVD représentant 50 GO et ai découvert les sonorités; je ne regrette pas du tout mon acquisition .
Au tour de l'update en version 1.1 afin de bĂ©nĂ©ficier de toutes ses amĂ©liorations . Je suis simplement surpris que l'accès au forum ne soit pas accessible Ă  tout le monde et que ces conditions d'inscription soient une forme de sĂ©lection naturelle ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

en effet ça peux paraitre etonnant mais je pense normal de payer son droit d'entrĂ©e au forum ! d'autant plus que les updates y sont et que c'est rĂ©servĂ© evidemment aux utilisateurs enregistrĂ© ! 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

Bonjour es ce que qqun a utilisé les trilles?
ia un truc que je comprend pas avec les keyswitch sensĂ©s changĂ© la tonalitĂ©,ils n'apparaissent pas sur le clavier de kontakt...aucun moyen de changer de ton en ce qui me concerne... C est tout de meme bizarre... J'ai du rater un episode 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Dans L.A.S.S. aucun Keyswitches n'apparaît d'une façon colorée sur le clavier (en rose) comme les banques Native Instruments par exemple .
Par contre, c'est clairement expliqué à la page 30 du manuel et surtout sur l'interface de l'Instrument concerné (les notes comprises entre B0 et B1 te permettent d'alterner entre majeur et mineur, c'est tout) .
Ceci est fixé par le script de l'éditeur qu'est Audiobro _

Image 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

dailleurs a propos de scripts qqun a t'il le password pour ouvrir ceux de LASS? 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Pierre a écrit :dailleurs a propos de scripts qqun a t'il le password pour ouvrir ceux de LASS?
le script est protegé evidemment !
Dans L.A.S.S. aucun Keyswitches n'apparaît d'une façon colorée sur le clavier (en rose) comme les banques Native Instruments par exemple .
Par contre, c'est clairement expliqué à la page 30 du manuel et surtout sur l'interface de l'Instrument concerné (les notes comprises entre B0 et B1 te permettent d'alterner entre majeur et mineur, c'est tout) .
Ceci est fixé par le script de l'éditeur qu'est Audiobro _
bien sur car rien ne se fait en keyswitch tout se faiit via le controleur et c'est meme mieux 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

dommage j'aurais bien jeté un oeil :)
c'est tout de meme bien fait! 
Répondre