♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Hé bien, je m'appelle Estelle, je vis à Paris entourée de mon compagnon et de mes bestioles.
J'adore l'art sous toutes ses formes mais n'ai aucun réel talent mise à part une légère imagination foisonnante à mes heures.
Une passion me taraude cependant, celle de la musique. Du bas de mon petit niveau pianistique, je m'émerveille devant les créations musicales, et j'admire les gens dotés du fabuleux pouvoir des "faiseurs de mélodies".
Avec une petite bande d'amis, nous avons commencé à créer une sorte de petit film afin de pouvoir présenter les talents de chacun, et du coup nous recherchons un "faiseur de musique" pour concrétiser ce petit projet.
D'où ma présence sur ce forum qui me semble LE lieu idéal pour entamer ma quête
Voili voilou... ^_^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 17 h 41 min et 51 sec.