Cherche personne avec connaissances musicales maîtrisant Cubase pour transformation de mp3 en fichiers midi pour sonneries de portables. CDD temps partiel de mars à fin juin, Paris. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai une ptite question à ce sujet, vous recherchez quelqu'un qui puisse retranscrire des morceaux mp3 en fichiers midi ?
Cela implique t il une création de banque sonore comme c'est le cas pour les consoles portables ? ou ça utilise du General Midi standard ?
Parce que ça pourrait m'intéresser .
Si vous pouvez me mailer plus de détails à ce sujet ça m'aiderais à cibler la demande, merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
je suis musicien Arrangeur Pro
je connais Cubase et peut repondre à tous types de travaux audio - Midi
Musicalement
Pascal ubustronix@yahoo.fr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est du General Midi standard, le travail en question ne nécessite pas de grandes connaissances techniques mais juste de savoir simplifier un morceau rapidement (chant, instruments, batterie) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si vous êtes intéressé, le plus simple serait d'envoyer une candidature à l'adresse suivante:
PIXTEL
14, av. de la grande Armée,
75017, PARIS. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 4 min et 55 sec.