C'est une idée sympa, faisable à certaines conditions, mais qui implique un certain nombre de choses.
(Je ne vais pas avoir le temps de développer tout de suite.
Je dois d'abord m'occuper du site et des demandes, sinon rien n'avancera ). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
En effet, contrairement au sportif, le compositeur est souvent imaginé comme prostré dans son fauteuil, amateur de vin rouge et rarement de sport
Niveau charme, c'est un peu limite... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
PianoPariss a écrit :Mais non... De photos ! « Le calendrier des compositeurs. »
Pour moi c'est fait. Le calendrier "Dieux du Son" a vu sa première édition en 2008. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce Sylvain, quel homme ! Voilà un compositeur qui a sû garder une ligne svelte et désirée de tous ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 18 h 36 min et 52 sec.