Si comme moi vous n'aviez pas d'idée pour le cadeau de st Valentin, il n'est pas trop tard
Pour allier l'utile et l'agréable: des places pour le concert stars wars par exemple.
L'orchestre Royal Philharmonic de Londres sera présent le 17 Mars à Bercy pour deux concerts exceptionnels reprenant la musique du film la guerre des étoiles créé par George Lucas.
Les deux concerts ont lieu en fin d'après-midi : le premier à 16h, le second à 21h.
Pour prolonger l'expérience du film, des écrans HD sont également prévus. STAR WARS : en concert utilise des écrans géants haute définition - parmi les plus grands écrans jamais vus sur une tournée – sur lesquels sont diffusés les séquences extraites des films, accompagnées en live par la musique de John Williams.
Quelqu'un y va ? Je serai à celui de 21h - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'y serai.
Avec un sac à caillasse pour allumer les geek qui vont gueuler nawak pendant les plus belles parties musicales. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
+1, ou plutôt +2 je viendrai à la séance de 16h avec ma fille histoire de lui montrer en vrai à quoi ressemble un orchestre qui s'énerve un peu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
A ce prix là John aurait pu faire le déplacement !
Mais ça reste intéressant tout de même, rien que pour le show en lui même ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
John il doit avoir peur de l'avion car y'a pas moyen de le voir en europe depuis très longtemps j'ai l'impression. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 12 h 43 min et 5 sec.