50 cent il s'en est sorti en branchant un producteur orsqu'il etait a un feu rouge , maria carey elle a mis une cassette dans la poche d'un producteur qu'elle connaissait pareil pour r.kelly enfin les cas sont nombreux ...
ceci dit encore merci pour ce tip je vais checker ca - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi, je pense que c'est l'ocazz d'aller rencontrer des gens qu'on ne rencontrer que dans ce genre d'occasion, à l'arrache, et en jouant des coudes, c'est sûr.
pas parce qu'on a un myspace (10 millions en ont un) et une carte de visite.
le mieux reste qu'un producteur vienne à vous, pour la pertinence de votre boulot, pas le contraire.
pensez vous que Spielberg vous confiera la musique de son prochain film parce que vous êtes dans la meme party à cannes?
remarquez, peut etre avez vous raison..... Si jamais ça se produisait, ça nous ferait de belles histoires à raconter quand on sera vieux (oui, je sais je le suis deja ), comme celles de 50 cent, maria carrey....
j'espère que vous nous raconterez tout , tenez un journal !!!!
l'elaboration de "mon reseau" de gens chouettes avec lesquels j'aime bosser m'a pris environ 15 ans, il est comme l'espace, toujours en progression - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.