♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

ha oui c'était prévu depuis la sortie de SC , mais là au moins on a une date, comme les dates ne sont jamais tenues en gros on n'a rien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Heu... ben... ça doit faire un an qu'on le sait...

Remarque, tant mieux, ça te fait une année de passée sans attendre :-) 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

je précise SC play 

- jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

a la limite je préfère ne rien savoir et être agréablement surpris quand ça sortira 
   - Sanrek -
Membre ♪

Message  { par Sanrek

Alleluia...enfin si cela finit par sortir, effectivement. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Sanrek a écrit :Alleluia...enfin si cela finit par sortir, effectivement.
il y a des infos ? un lien ? 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

à mon avis il acquiesçait sur ton post par contre play 2.0 risque de sortir mais il n'y a pas de date.

http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=27730 

- Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Bonjour a tous!

je me presente rapidement, j'suis "apprenti compositeur"(dans le sens ou j'apprend encore cet art) et en ce moment j'essaie de faire fonctionner Symphonic Choirs que j'ai eu dans le Complete Composer Collection"...
en fait je l'ai depuis un moment mais jusque la je ne m'etais pas encore servi du Word Builder... Et la, grande surprise... Comment ca marche ce truc?! j'ai essayé de bidouiller pour comprendre, recherches sur differents forums tout ca...
j'ai finalement pu le mettre en effet d'insert comme il a ete dit plus haut(oui c'est la version Play que j'ai)et ca fonctionne... enfin, fonctionne... C'est un bien grand mot... on peut lier les deux programmes(play et WB), utiliser les phrases predefinies, modifier la longueur blablabla...
seulement voila... aucune des touches de mon clavier ne fonctionne lorsque j'essaie d'ecrire dans l'endroit fait a cette intention..... quelqu'un a une solution pour remedier a ce probleme?

merci d'avance :D

ps: ah oui, je voulais demander a ceux qui possedent la version play... comme je le disais plus haut, je l'ai depuis quelques temps et j'ai eu un petit souci et j'ai du tout reinstaller il y a peu... Le probleme c'est que le cd 2 ne veut plus s'installer, il bloque a partir d'un certain fichier, j'ai pu recuperer le reste en extrayant moi meme de chaque cd d'installation.... Le souci c'est que maintenant il manque des fichiers pour certaines voix(pour les altos...)

serait il possible, si jamais je vous donnais le nom des quelques fichiers manquant(le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup quoi...), d'en faire un fichier rar et de me l'envoyer par mail...? parce qu'au prix auquel je l'ai acheté, ca fait un peu mal au fion sachant qu'il est resté dans sa boite depuis decembre dernier...(pas une trace de rayure en plus...)

voila voila, j'vous remercie encore... :) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ca y est l'update de Symphonic Choirs est disponible. Dorénavant le Wordbuilder est integré dans PLAY. Ayant participé à la Béta-test, je peut vous dire que ça simplifie grandement les choses, plus besoins de bidouiller avec les effets d'inserts etc... ( pour les utilisateurs de Cubase, les autres DAW je ne sais pas comment ça se passait mais là plus de soucis 8) )

http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

si ça marche bien promis je fermerais ma tronche en 2011 sur east west :) 
Répondre