Suite à ce que j'ai dit sur Bernard Herrmann ça m'a rappellé un documentaire que j'ai vu suite à un post sur un forum de musique:
ca date de 92 et c'est vraiment sympa, enfin ceux qui sont intéressé par le bonhomme je vous invite vivement à regarder (attention c'est intégralement en Anglais)
Ben il y a un truc que je voudrais dire à propos de Bernard Hermann!! On m'a, à plusieurs reprises, dit qu'il y avait du Hermann dans ma musique!? Je prend évidement cela comme un compliment, mais une chose est étrange. Je ne connais quasiment rien de lui!!! Je crois que je n'ai qu'un disque, écouté il y a des lustres. Alors dites moi ce qui vous fait penser à lui chez moi!! MDR - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent JUILLET a écrit :Ben il y a un truc que je voudrais dire à propos de Bernard Hermann!! On m'a, à plusieurs reprises, dit qu'il y avait du Hermann dans ma musique!? Je prend évidement cela comme un compliment, mais une chose est étrange. Je ne connais quasiment rien de lui!!! Je crois que je n'ai qu'un disque, écouté il y a des lustres. Alors dites moi ce qui vous fait penser à lui chez moi!! MDR:lol:
Heu pour ma part ce n'est pas çà!
Non, je voulais que tu me sortes ta phrase copyrithé "Non!Non!Appelé moi millimètre!..."
-Neil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ceci dit, mon interrogation en ce qui concernne Hermann est très sérieuse au fond. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 1 h 26 min et 15 sec.