Je n'utilise pas de clavier!
Je fais tout Ă la souris!
Quand je clique sur le clavier virtuel midi sous Cubase, ça fonctionne pas!
En standalone par contre, y'a aucun souci de son! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis sous Cubase Essential 4!
J'ai un ordinateur portable!
4 go de ram mais seulement 3 go sont pris en charge!
Ca semble être un problème de gestion de la ram ton histoire. Sous quel OS tu es, 32 bits, 64 bits ? Si tu es en 32 bits, enlère 1 GO de RAM. Vouloir tourner avec 4 GO de ram sous un OS 32 bits, ne sert à rien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pour le switch ça existe effectivement mais je ne le conseille pas... vaut mieux passer en os 64 bits. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.