♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Ok, merci!
Bon, bein, si ça déconne, je dirais que c'est de la faute de Franck!
Je dirais que c'est lui qui m'a forcé à le faire! :)

Je plaisante! Je ne vais pas tenter le diable! Pas envie de flinguer quoi que ce soit sur mon ordi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

dbeaugra a écrit :pour le switch ça existe effectivement mais je ne le conseille pas... vaut mieux passer en os 64 bits.
Oui c'est vrai.

Voici un lien explicatif de ce fameux switch.

Attention, il n'est pas conseillé de le faire. Disons que c'est plutôt réservé aux bidouilleur mais c'est à vos risques et périls, microsoft ne proposant pas de garantie suite à éventuel problème dû à cette manipulation.
Bon, bein, si ça déconne, je dirais que c'est de la faute de Franck!
AĂŻe, je savais qu'il fallait que je me taise :) 
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

Il n'est pas complet leur tuto sur le switch, il manque un paramètre qui évite la majorité des problèmes.

J'en reparle un peu plus tard dans la journĂ©e. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

Finalement pas besoin, je l'ai déjà fait ici-même :

Switch 3gb 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre