♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Alexis termine d'accorder les patchs "Bout de tige" puisque lorsque l'archet est utilisé en haut, en bas ou au centre de la tige, l'accord n'est pas le même (pareil pour l'utilisation avec les doigts, et les baguettes)
Je précise qu'il n'accorde pas les samples "en dur", il me donne des valeurs d'accord selon une échelle que nous avons définie nous-même et le script se charge de modifier artificiellement la hauteur... Celà permet d'utiliser l'instrument non-accordé, tel qu'il a été enregistré à l'origine.
- Le site internet est quasiment terminé, à nouveau, il est entre les mains de mon cher cousin !
- Le mappage des 718 samples est terminé. Au total : 9 patchs pour 32 modes de jeux (utilisation intensive des keyswitchs)
- La banque totalise donc 718 samples (2 Go)
- Prochainement, nous posterons quelques démos afin d'illustrer plus facilement notre travail.
Merci à nouveau pour l'attention que vous portez à ce projet ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par guizmox le 09/04/2010 10:07:07, modifié 2 fois.
Je pense terminer l'accord et la rédaction du manuel durant les vacances. Pour plus de détails, le manuel sera téléchargeable sur la page web. Nous vous tiendrons au courant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 21 h 27 min et 4 sec.