Je suis heureux de voir que vous acceptez les plus que débutant comme moi en tout cas Merci
Je vai essayer d'être moins pertinant les prochaines fois si j'ai pas envie de me faire virer lol mais c'est vrai que j'ai mon franc parlé direct désolé si je vous ai énervé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pas de soucis Romain, on a tous notre franc parlé ici.
Débutant ou pas, là n'est pas la question. Tu es compositeur et c'est l'objet de ce forum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ADMIRA03 A lancé un débat TRASH qui finit TRASH wahhhhhhhhhhhhhhh
LA MUSIQUE AGONISE C MIEUX NON ?
Je plaisante bienfur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Lixir > t'arrete de te moquer d'Immortal non mais ho
Moi j'aime bien, ça a bercé toute mon adolescence - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense qu'il ne faut pas se dire "Je dois devenir polyvalent ou je dois faire ce style" mais plutot je veux faire ce style car ca m'interesse.
A moins d'etre professionnel et etre payé et etre obligé de composer qqchose qu'on aime pas je ne vois pas l'interet, il faut aimer le style qu'on choisit.
Moi j'ai commencé par la pop/electro dans un style nostalgique et triste car j'adore ce style et en prenant de l'age j'ai commencé a m'interesser à la musique classique non parceque je le devais mais tout simplement parceque j'ai commencé a aimer ce style.
Nous aimons tous la bonne musique donc l'evolution vers d'autres styles viendra surement a un moment donné.
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 1 min et 12 sec.