♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
classe, mais quand j'ai entendu une phrase de la gamine, je me suis dit, arfff y en a qui jubilent là.... C'est quand elle est dit "ça sonne mieux que sur l'ordinateur...." ou un truc du genre.
Super en tout cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :c'est quand elle est dit "ça sonne mieux que sur l'ordinateur...." ou un truc du genre. .
Précisément elle a dit "ça sonne plus réaliste"
Connaissant mon tempérament je pense que j'aurais répondu assez franchement "Oui. C'est un peu le principe de la réalité en même temps.". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en tout cas merci laurent pour cette preuve de générosité de ta part ... ( et de bienveillance à l'égard de cette jeune ado pleine de curiosité ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup cette idée de mettre en contact un(e) adolescent(e) et un(e) compositeur(trice). Je me suis souvent plaint de ne jamais avoir croisé sur ma route quelqu'un disposé à m'éclairer dans mes tâtonnements et mes hésitations...
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est fait... Le tuyau d'arrosage est rangé grâce à:
Porte-Tuyaux mural
Porte tuyau mural 1/2 cercle lapin
avec porte accessoires (outils, seau, raccords) Référence : 294010 / EAN 13 : 3026722940100
J'ai hésité à prendre le plug-in engrais automatique. En fait celui qui me ferai bien kifffer, c'est le plug tonte automatique, une sorte de limiteur avec compresseur de bordure automatique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi j'ai mis un arrosage automatique, comme ci dessous..
tu as le timing, l'automation...ect..
tout est livré avec le cd d'installation de plus avec un bon programmateur tu n'as plus besoins de faire de mise à jour.
bien sur, prend bien soin de donner les horaires d'arrosage à ton chat afin d'éviter toutes formes de procès - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent JUILLET a écrit :C'est fait... Le tuyau d'arrosage est rangé grâce à:
Porte-Tuyaux mural
Porte tuyau mural 1/2 cercle lapin
avec porte accessoires (outils, seau, raccords) Référence : 294010 / EAN 13 : 3026722940100
J'ai hésité à prendre le plug-in engrais automatique. En fait celui qui me ferai bien kifffer, c'est le plug tonte automatique, une sorte de limiteur avec compresseur de bordure automatique.
Il n'existe pas en forme de chat???
Pour la tonte automatique, j'ai opté pour la chèvre naine. Mais j'ai dû formater mon ordi!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 23 h 19 min et 46 sec.