un réalisateur va présenter son film avec mon modeste travail, mais moi je ne suis pas sur de me déplacer.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai bossé sur un court en compet, si il y a des cannois(se) ou des compositeurs qui y vont, nous pourrions boire un petit vin blanc sous une tonnelle....
j'y serai surement en fin de festival (entre le 20 et le 22) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ma part, j'avais prévu d'y aller mais j'ai changé d'avis entre temps, pour des raisons financières - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 3 h 13 min et 1 sec.