♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Franck Ancelin -
- le 07/05/2010 03:50:13 }
Salut,
la dernière mise à jour de Play est à présent disponible:
http://www.soundsonline.com/updates.php
Cependant, cette mise à jour est soumise à quelques restrictions. Grosso modo, les utilisateurs ayant une version antérieure à Léopard et n'utilisant pas de processeurs Intel ne peuvent pas l'utiliser.
Tout est précisé sur la page update, donc faite bien gaffe avant de vous lancer.
Vu sur AF, l'ouverture des projets réalisés avec la mise à jour précédente de Play est plus lente avec Play 2 par rapport aux conversions. Ils conseillent de faire des copies de vos projets antérieurs à la mise à jour, par sécurité.
Alors mise à jour, ok, mais si vous êtes sur un projet, je vous conseille de faire attention, et d'attendre quelques retours d'utilisateurs. Personnellement je vais la télécharger mais je vais attendre un peu avant de l'installer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frederic Bacquet -
Membre ♪
- le 07/05/2010 08:10:55 }
Salut Franck,
j'ai été beta testeur pour la version PC et n'ais eu aucun problème.
Pour une fois ça fait plaisir d'avoir un pc..
a plus.
Fred - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 07/05/2010 09:37:28 }
cool! j'installe tout de suite!
je pensais qu'elle serait payante cette mise Ă jour!
en tout cas ça sera pas du luxe de rafraichir PLAY parce la version etait vraiment rudimentaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 07/05/2010 10:00:38 }
je comprends pas! rien ou presque n'a changé dans la version 2,on etait sensé pouvoir faire des tas de choses en plus genre mettre des script remapper les sons etc... est ce que ça vient de moi ou c est pareil pour tout le monde? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
- dbeaugra -
Membre ♪♪
- le 07/05/2010 10:30:43 }
Pas grand chose n'a changé effectivement, mais tu veux peut être parler de la version PRO ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 07/05/2010 10:42:35 }
dbeaugra a écrit : ...veux peut être parler de la version PRO ?
Effectivement, il sera possible de faire toutes ces choses avec PLAY PRO. Par contre cet Upgrade sera payante
Plus d'infos ici : http://www.soundsonline-europe.com/PLAY ... W-184.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 07/05/2010 13:08:15 }
pareil pour l'intégration de word builder ça sera sur play 2 pro et la encore c'est pas demain... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 07/05/2010 14:19:37 }
Hum je vais tenter d'installer ça comme j'utilise EW que avec peu d'instrus (percu + certains cuivres) ça devrait tenir.
Je vous dis ça ce soir! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 07/05/2010 15:36:07 }
j'ai été beta testeur pour la version PC et n'ais eu aucun problème.
Pour une fois ça fait plaisir d'avoir un pc
Bon ben c'est cool tout ça
je comprends pas! rien ou presque n'a changé dans la version 2,on etait sensé pouvoir faire des tas de choses en plus genre mettre des script remapper les sons etc...
Je confirme ce que dit Fred T... Ce n'est valable que sur Play pro, et cette upgrade sera payant.
Play 2 se veut d'abord comme une mise à jour améliorant la stabilité et les performances de Play 1.
Play pro est un upgrade de Play, c'est à dire une mise à jour importante, avec remaniement de l'interface, améliorations des possibilités de traitement des instruments, etc...
Avec Play pro, l'interface sera sensiblement différente, avec des fonctionnalités supplémentaire. Il s'agit donc d'un "upgrade".
Hors ici, East west propose un "update". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 07/05/2010 17:15:05 }
J’avais lu quelque part que l’upgrade PLAY PRO serait proposée aux alentours de 150$, alors info ou intox je ne sais pas mais j’en doute. (si vous voyez ce que je veut dire)
Mais je pense vraiment que l’ajout de ces nouvelles fonctionnalités feront de PLAY un outil très puissant. (notamment avec le mapping editor)
En attendant, je testerais la v2 ce week-end. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition