Et de là , ces influence se retrouvent sur la scène rock, pop, techno, jazz...
Vu la taille de notre pays, ce genre d'influence se fait de personne à personne et la puissance du marketing de Hollywood ne peut rien là contre, comme on dit chez nous.
Encore une foi, je ne suis pas inquièt.
Voici Gilles Gobert à la patience de qui je dois ma composition "Stopping by woods", (Baryton/Basse et vibraphone, sur un poème de Robert Frost)
Et voilà mon maitre Antoine Prawerman à la clarinette basse. Il m'a pratiquement tout appris de ce que je fais en composition. Et beaucoup de ce que je fais dans le civil d'ailleurs...
john, c'est juste un conseil de vieille , quand j'avais 25 ans, je frequentais des intellos, maoistes, cryptostaliniens, des philosophes...... J'y comprenais pas grand chose à l'epoque, j'avais eu 3 et 5 en français au bac et je devais avoir lu juste "mon ami flicka" (et encore pas en entier ) et puis,
j'ai lu, j'ai vu, j'ai bu et j'ai vecu
ta remarque ne te fera guère avancer dans la vie, si tu ne decides pas d'accrocher les wagons, meme si tu as l'impression que le train va trop vite.
moi j'adore les petites corrections du grand PAN ,
"quel avenir?" devient " quel avenir pour la musique ? "
mais je reviens donc à monsieur feldman, "avez vous un ami peintre ?
bah c'est pas le sujet puisqu'on est sur Compositeur.org , ah les petits tiroirs ...!
chacun dans sa case ...
bon ./. je ne me lasse plus du père luigi R ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
teong lee wuang a dit :
" Quand tu arriveras au sommet de la montagne, continue de grimper !" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.