♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
tres tres bon boulot , felicitation Olivier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. »
Rachmaninov
Allez zou si vous faites rien jeudi ..
WHY Cie vous embarque sur l'Antipode le Jeudi 22 Avril 2010 accompagné des matelots : Jérôme Barde au Bardophone, Odilon Régnard à la flûte et Alexandra Grimal au soprano
WHY Cie c'est .. Yann Cléry / Flûte / Voix Olivier Calmel / Claviers Martin Guimbellot / Contrebasse Rémy Voide / Batterie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tout simplement bravo pour toutes ces belles ambiances dans ta musique, bonne continuation à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci Jean-Michel
en même temps c'est pas du jeu, on a les mêmes passions (Bartok, Stravinsky, Prokofiev, Ligeti, Piazzolla, Parker, Miles Davis, Coltrane, Herrmann, Williams...) merci quoi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
‘Eau Vive’ sera de nouveau jouée ce week end dans le cadre du concours de la CMF, notamment dimanche 30 mai 2010 à Niort par la Philharmonique de Nantes et le meme jour à Abeville par l'orchestre de Pantin, l'Orchestre d'harmonie de la Ville du Havre, l'orchestre de Thorigny, et d'autres que je ne connais pas...
Fin, juste et poétique
Dommage que l'espace sonore soit envahi par ce corbeau trop bavard... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yan a écrit :Fin, juste et poétique
Dommage que l'espace sonore soit envahi par ce corbeau trop bavard...
je suis assez d'accord.
de plus, il y a une reverb comme si nous etions à l'interieur d'une pièce.
une chambre d'hopital?
mais alors, c'est pas clair....
y a t il une métaphore avec les ventilateurs?
il eut été plus fin que le corbeau croasse moins, enfin, je le crois
il y a trop de son (musique&son) de manière générale, un peu plus de retenue n'aurait pas nui , un peu à la manière de ces merveilleuses notes au violoncelle, effleurées à l'archet.
pourquoi mettre un son de vapeur quand on voit de la vapeur.
le sound design peut nuire parfois à la poesie, quand il y a une redondance.
enfin, c'est juste mon avis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 22 h 49 min et 26 sec.