♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Quelqu'un l'a? Ca a l'air vraiment d'être une tuerie ce truc...
Me laisserais bien tenter moi.... Bon 16000€ c'est pas donné, mais pourquoi pas? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon je l'ai pas mais déjà essayé.
Pas de critique particulière à faire, c'est du SSL, relativement facile à prendre en main, c'est pro, c'est beau et carrément complète pour le routing. (oui je la veux aussi lol)
Après il faut en avoir l'utilité, acheté des préamp qui vont bien etc etc.
Si c'est pour s'en servir comme controleur principalement ça fait un peu chere la télécommande.
Mais si ta les moyens et que tu cherches une console fait toi plaisir tu risques de la garder un moment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai lu et entendu pas mal de commentaires peu encourageants sur cette console...visiblement trop chère par rapport à ce qu'elle propose.
Personnellement, pour un peu plus de la moitié du prix, je craquerais plus pour la TL audio M24...ce qui, en plus, si l'on part sur un budget équivalent, permet d'investir dans de bons périphériques en inser... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En même temps... Ca n'a rien de commun comme produits! La M24 est une console analogique, alors que la ssl est une console analogique ET une surface de controle assez poussée... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 5 h 39 min et 34 sec.