♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- westgate studios, question support c'est plutôt moyen, 2 messages depuis mon achat. Toujours pas de retour ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
solidairement je me passerai de leurs instrus ! je trouve ce manque total de savoir commercer hallucinant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je viens d'écouter les démos des différents instruments de Westgate Studios, et je suis assez tenté par ceux-ci...
Mais je ne me fie que très peu aux démos officielles...
Y a-t-il des utilisateurs qui pourraient eventuellement me donner leur avis vis-à-vis de la qualité de ces banques ? Comme le topic a été lancé il y a quelque temps déjà, j'imagine que plusieurs personnes ont eu le temps de les essayer et de voir les différentes qualités ainsi que les défauts... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Juste un mot pour signaler qu'un utilisateur a créé des patches "maisons" pour moderniser ces librairies, certes très bonnes dans l'ensemble, mais qui dataient un peu :
(J'espère que c'est ok pour faire un lien vers un autre forum)
Sinon, il ne faut pas trop attendre de Westgate Studios dans l'avenir, si l'on se fie à la rumeur le développeur a arrêté son activité. Ceci dit, les instruments individuels sont en vente à 50$ ( exactement 49,95$) chez BigFishAudio (à comparer aux 60 € pour les download instruments chez VSL) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 19 h 17 min et 58 sec.