♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - jorane -
Membre ♪♪

Wavelab 6 et CD-Text

Message  { par jorane

Bonjour,
Je me pose une question: normalement, mon graveur est compatible CD-Text, quand je fais mon montage cd sous Wavelab, j'intègre bien toutes les informations cd-text, je grave le tout depuis Wavelab et curieusement, quand je lis le cd sous Windows Media Player (ou autre), j'ai systématiquement Artiste inconnu, Piste 1, Album inconnu.... Qu'est-ce que je ne comprends pas dans cette histoire???
Si quelqu'un a la réponse... Je suis curieux.. ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Peut-être que windows media player ne lit pas les CD-text, il lit les tag mp3 et c'est surement parce qu'il essaye de lire ces tags absents qu'il t'affiche ça.
As-tu essayé ton CD sur une platine ? normalement tu devrais donc voir le texte de ton CD sur une platine de salon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre