♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Mr Clint Eastwood, immense talent ...

Message  { par Laurent K

Je suis encore sous le coup du film de Clint Eastwood que j'ai regardé hier soir ;

"L'échange".

à chaque fois, je suis emporté dans ses films comme rarement ailleurs.

Au delà du très grand réalisateur, je suis toujours étonné par la qualité des musiques qu'il signe de son nom pour beaucoup de ses films.

C'est tout en retenue, très sobre et émotionnel, toujours très en adéquation avec la situation.

Même si je me doute qu'il doit certainement être très bien entouré par de très bons collaborateurs, c'est véritablement un travail remarquable.

Vraiment un immense Artiste.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Re: Mr Clint Eastwood, immense talent ...

Message  { par Tauphe

Laurent K a écrit :Je suis encore sous le coup du film de Clint Eastwood que j'ai regardé hier soir ;

"L'échange".

à chaque fois, je suis emporté dans ses films comme rarement ailleurs.

Au delà du très grand réalisateur, je suis toujours étonné par la qualité des musiques qu'il signe de son nom pour beaucoup de ses films.

C'est tout en retenue, très sobre et émotionnel, toujours très en adéquation avec la situation.

Même si je me doute qu'il doit certainement être très bien entouré par de très bons collaborateurs, c'est véritablement un travail remarquable.

Vraiment un immense Artiste....
Entièrement d'accord. Un modèle, un maître.

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/koILqRG2tQg?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/koILqRG2tQg?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

La partie de la fin est assez sympa avec les accords qui changent fréquemment, mais sinon je trouve pas de quoi s'extasier devant cette musique, c'est assez basique somme toute :twisted: (c'est de "l'émotion facile") 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

ça viendra, tu as encore tout le temps. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

houlla, pas de bagare.... :-) chacun peut penser ce qu'il veut.
néanmoins, je pense que l'émotion c'est jamais vraiment facile.

et justement je ne trouve pas qu'il tombe dans les poncifs habituels
de ce que l'on peut peut être appeler l'émotion "racoleuse".
je trouve ça plutôt bien fait, souvent à la limite du jazz. 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Peace, no werewolf on this end. peace to all.

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iFzTBPy7nl8?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iFzTBPy7nl8?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> 
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

J'y trouve toujours beaucoup de finesse et de subtilité, tant au point de vue cinématographique que musical.
Son fils Kyle, bassiste de talent, lui file la main sur certaines BO.
Pour l'avoir entendu sur des retransmissions de festivals en France cet été... plutôt bon le fiston. :) 
Répondre