il y en a un qui sait ce que c'est de gagner sa vie avec la musique?
non parce-qu'il y a gagner sa vie et gagner sa vie... certain on des villas au bord de mer sans pour autant bosser avec les plus grands... D'autres signent des titres clubs par-ci par là et vivent tout aussi bien.. Mon voisin enregistre des personnes du troisième âge qui veulent se faire plaisir et c'est idem, il gagne très bien sa vie... maison sur terrain, piscine et tout ce qu'il faut...
A chaque fois c'est pareil, vous vous référez à tout ce qui est médiatisé, vous aimez la musique?
ou plutôt la reconnaissance histoire de flatter votre ego?
l'important c'est de voler, peu importe l'altitude....
sinon.... vous finirez comme lui...
mais bon moi je voudrais finir comme lui de toute façon...
KA
ME
HA
ME
HAAAAAAA..... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
de toute façon même pour devenir Lucifer il faut travailler un max...
Bref pour revenir au sujet, faut pas être trop pressé d'en gagner un maximum, et puis être Pro c'est pas drôle tous les jours...
tu ne fais pas toujours ce que tu veux, il faut travailler a la demande ect..
et puis si vous mangez des Barillas dites-vous qu'elles passent à la télé...
si ca peut consoler... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
vous savez quoi?
vu la tournure que prend le débat hautement philosophique sur les fils qui fondent au soleil,
le qui se fait jeter,
les piscines et les vieux,
on va vous laisser les clés du bistrot.
que le dernier éteigne la lumière.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par heral le 03/09/2010 19:57:02, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 28 min et 10 sec.