♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci Sam !

Je sais que ma version n'est pas exempt de défauts loin de là ! :)
ça fait même un peu bricolage, on m'a dit que c'était parfois trop chargé comme au début, c'est un peu le soucis avec le fait de bosser sur une petite minute, on l'entend tellement qu'à force on change et on change et on rajoute et après ça devient trop chargé :)
J'ai également fixé toute l'attention sur le roi avec le basson omniprésent, sans vraiment trouver quelque chose pour le valet, trop dur encore pour moi !
Mais ce qui m'a plu c'est d'aborder le truc d'une façon plus cartoon car c'est un style que je trouve fascinant mais difficile.
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪

yessss

Message  { par Laurent PEREZ

Salut David,

félicitations pour ton travail pour le concours, c'est très à l'image, et les effets sont parfois un peu marqués, mais c'est bien réalisé. Tes sons sont également de bonne qualité, les légatos sont supers.. BRAVO en tout cas

à bientôt

Laurent 
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur à l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Tiens un truc hilarant!!!

http://www.youtube.com/watch?v=no_AIw_E8OY&NR=1

N'importe quoi :lol:

Sérieusement ce que j'ai vu en dehors de Lixir est absolument monstrueusement nullissime :? :lol:

Mais la version de Lixir est extrêmement lumineuse, et surtout très drôle. Brillante d'un point de vue orchestral, mélodiquement intéressante (très contemporain), originale globalement et plutôt bien synchronisée, sans trop l'être...

Bien dans l'esprit français...

Tu as tes chances j'en suis persuadé... 
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

C'est le même lien que Sam ! 
signature supprimée
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

ça y est, fini ; le concours est cloturé.

à dans 7 jours, qui sait peut-être y aura t-il un petit frenchie ? :P 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:D vincent, t'as fait une autre version? 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

non, j'ai pas eu le temps et l'envie. 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Est ce que vous savez qui d'autre a participé parmis les gens du forum? 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

Toi? :D

Moi je me demande combien il y a de français en tout... 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

YuHirà a écrit :
Sérieusement ce que j'ai vu en dehors de Lixir est absolument monstrueusement nullissime :? :lol:
C'est vrai que les autres travaux présentés sur Youtube ne sont pas d'un haut niveau mais attention ils ne sont pas représentatifs de la "crème" des participants (plusieurs centaines voir milliers). Il y aura inévitablement des brutes dans le lot et beaucoup de travaux de bonne qualité :)

en tout cas bonne chance à toi David pour ce concours, may the force be with you ! (et bonne chance aux autres éventuels participants de ce forum) 
Répondre