♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
c'est ce qu'il y a de plus facile à créer comme son...
tu peux le synthétiser toi même...
en travaillant le glissando et la modulation tout va bien, tu peux partir d'un "init sound" de n'importe quel vst et hop... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Type scie musicale ... ça ressemble au Teremin ça non ?
Dans ce cas David a raison : une sinusoïdale toute simple avec un LFO bien réglé sur la fréquence du générateur pour créer l'oscillation, et le tour est joué. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour et merci pour vos réponses David et LPA, j'ai fait ma scie de cette manière... ca marche effectivement bien
Monsieurmickey, je regarderai ce Free VST bientôt histoire de comparer les résultats. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 22 h 49 min et 58 sec.