♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
- Cleriensis -
Membre ♪
- le 04/04/2007 20:12:29 }
salut,
moi aussi j'ai participé. Sur les extraits des gagnants 2006, rien ne m'a vraiment bleuffé ( à par peut être le gagnant du second prix). Moi j'ai opté pour un mélange des styles, un peu de musique à le hollywood des années 30 et un peu de musique française du début du siècle.
si vous voulez jetter une oreille...(cliquez droit et faites enregistrer sous car le fichier est assez gros (20mégas))
http://www.julienreynaud-compositeur.co ... /clip1.avi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 04/04/2007 22:04:22 }
super cleriensis, j'adore ton style, on est vraiment dans la musique française, il y a pas mal d'inspiration début du 20ème, je suis allé écouter sur ton site, c'est vraiment pas mal du tout. Mais c'est tellement dommage que cette musique ne soit pas jouée live, du coup, elle sonne à 20% de ses moyens...
Encore bravo.
pour ceux qui veulent écouter ma version du film 2, je l'ai mise sur soundclick sans les images, je n'ai pas pris le temps de le faire:
http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=654572 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 04/04/2007 22:21:57 }
Personne n'a travaillé sur l'extrait 3?
Si je savais ecrire une partition c'est l'extrait que j'aurais choisit qui a mon avis est le plus difficile( ca passe par 5 etapes differentes) du coup je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de paticipants pour cet extrait donc plus facile de passer la premiere selection. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 04/04/2007 23:12:11 }
Super vos morceaux Cleriensis et Too much !
Vraiment du haut niveau, y a pas à dire ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 05/04/2007 03:40:18 }
il y a un bon travail sur les couleurs, les ambiances etc
il est clair que l'ordinateur (surtout les cordes) ne fait pas honneur à cette compo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 05/04/2007 08:47:27 }
salut Sam, j'ai utilisé une banque de cuivres que j'ai enregistré moi-même pour justement avoir tous les effets et les sons je je voulais, tous les sons de cette banque ne marchent pas super, mais certains marchent très bien, si tu veux écouter il y a un essai avec ces sons sur la même page soundclick. j'en avais déja parlé et j'avais demandé l'avis des gens sur le forum. Heureusement, on ne remplacera jamais un vrai musicien, surtout pour le phrasé des cuivres (avec tous ses défauts car il y en a beaucoup).
merci lixir. Personnellement, j'ai vraiment abordé le truc en me disant que ça devait sonner avec les samples, et pas en me disant qu'un orchestre devrait le jouer en vrai, ça change complètement le mode d'écriture. J'ai opté pour ça mais à priori, ils n'en tiennent pas compte vu qu'ils ne jugent pas le son mais la composition pure... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Cleriensis -
Membre ♪
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 05/04/2007 19:31:32 }
Autant je n'aime pas la composition de Cleriensis sur TCM (je suis gêné par les dissonnances qui ne me semblent pas à propos) autant je trouve les compositions de Cleriensis et de Too much Processing sur leur site Internet assez impressionnantes.
Surtout celles de Too Much Processing: ta musique sur ça roule correspond exactement aux musiques que je suis incapable de faire!!! Quelle aisance, quelle beauté, quelle originalité!!!
Comment peut-on les télécharger? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mastervince -
[ absence définitive ]
- le 05/04/2007 19:47:42 }
la mienne est sur Myspace depuis belle lurette - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.