♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Moi j'ai la version Lite, tres bon, mais pas eu le temps de tester en profondeur comme symphobia2 d'ailleurs :(... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

1er test sur requiem light , soyez indulgent je maitrise pas encore la bête ! et ça été fait cet aprem !
la reverb est un peu pourri mais bon !

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... E"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... _url=false" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

comme je test a fond le requiem , je partage le taf

Spiritus solo soprano et tenor

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... E"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... _url=false" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Sanctus Fast staccato et marcato
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

C'est vraiment très impressionnant, mais ces phrases sont pré enregistrés dans un ton donné? Par exemple ton Spiritus Dominus par ta soprane et ton tenor, tu peux entièrement ajuster la mélodie en terme de notes et de durée?

Car c'est archi bluffant! J'ai eu des frissons sur ce second morceau.

PS:Les cordes jouent un peu trop mezzoforte sur ce deuxième morceau à mon gout, mais ça c'est entièrement subjectif. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Hicks a écrit :C'est vraiment très impressionnant, mais ces phrases sont pré enregistrés dans un ton donné? Par exemple ton Spiritus Dominus par ta soprane et ton tenor, tu peux entièrement ajuster la mélodie en terme de notes et de durée?.
Le possédant aussi, je me permet de répondre :D
Oui sur les patch "poly-sustains" les mots sont pré-enregistré par syllabe, mais tu peut en faire ce que tu veux, et jouer sur les notes et la durée de chaques syllabes.
Il y a aussi sur la version PRO ( je ne sais pas sur la LIGHT) des patch "tempo-synch" qui se calent sur le tempo du projet ce qui est franchement bien.

En tout cas James tes morceaux sont vraiment bien surtout Spiritus solo :wink: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Hicks a écrit :C'est vraiment très impressionnant, mais ces phrases sont pré enregistrés dans un ton donné? Par exemple ton Spiritus Dominus par ta soprane et ton tenor, tu peux entièrement ajuster la mélodie en terme de notes et de durée?

Car c'est archi bluffant! J'ai eu des frissons sur ce second morceau.

PS:Les cordes jouent un peu trop mezzoforte sur ce deuxième morceau à mon gout, mais ça c'est entièrement subjectif.
oui tu peux le faire sur la version light il y a les 2 layer soprano et tenor et puis les versions time stretch qui permettent d'ajuster le chant au tempo !

en effet c'est un peu trop <i>m</i>Æ’ sur le 2eme titre ça c'est parce que j'ai pas assez doublé les cordes ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Fred T a écrit :
Hicks a écrit :C'est vraiment très impressionnant, mais ces phrases sont pré enregistrés dans un ton donné? Par exemple ton Spiritus Dominus par ta soprane et ton tenor, tu peux entièrement ajuster la mélodie en terme de notes et de durée?.
Le possédant aussi, je me permet de répondre :D
Oui sur les patch "poly-sustains" les mots sont pré-enregistré par syllabe, mais tu peut en faire ce que tu veux, et jouer sur les notes et la durée de chaques syllabes.
Il y a aussi sur la version PRO ( je ne sais pas sur la LIGHT) des patch "tempo-synch" qui se calent sur le tempo du projet ce qui est franchement bien.

En tout cas James tes morceaux sont vraiment bien surtout Spiritus solo :wink:
je n'aurais pas dit mieux ;) et merci ! 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

James a écrit :
en effet c'est un peu trop <i>m</i>Æ’
Motherfucker ? :lol:

Ils m'ont l'air de bien sonner ces choeurs en tout cas !
:) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

oui vraiment et très vite ! tu passes pas 4 milles ans a charger et optimisé ton daw
bon ! concernant mes demo il y a moyen de faire beaucoup mieux (le time strech... L'utilisation des staccato / marcato ! le Quick chant le phrase builder etc) mais ça donne un petite idée 
Répondre