♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 19/11/2010 16:48:45 }
Tout est dans le titre.
Pour voir, j'ai repiqué la fameuse pièce de runs de Cinematic Strings avec Lass Lite.
J'ai fait ce que j'ai pu, mais je dois pas être trop loin du truc, même si à la fin le rapport entre altos et violoncelle ne me semble pas exactement le bon. (Me prends un peu les pieds dans le tapis à la 35 s)
A écouter sur mon player myspace pour alimenter le débat Lass vs Cinematic
www.myspace.com/jiben
C'est le premier titre "Running" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- toshfox -
Membre ♪
- le 30/11/2010 19:38:55 }
super
travailles tu avec Cubase? je serai interessé par la demo que tu as fait en cpr pour que j'analyze un peu la facon dont tu utilises LASS?
le choix des instruments,l'organisation, les cc
sinon bien joué - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 30/11/2010 21:02:15 }
Merci,
Mais tu sais, là niveau utilisation et tout et tout, y a rien de spécial....
Il y a une section de violon, une section d'alto, une section de violoncelle et une autre de contrebasse. (il y a 2 sections de violon sur l'original, mais j'ai simplifié.)
Les 4 sections en staccato plus pour les violons et alti un doublage en legato mixé avec les stac en fonction des parties.
Il n'y a aucun CC particulier, si ce n'est les réglages spécifiques que j'ai entré dans lass.
Mais la vraie session est en audio avec les plugs ins et ça c'est ma petite cuisine perso.
Donc, je peux t'envoyer la session csh, midi qui comporte juste les sections lass, sans ouverture de plugs ni rien.
C'est fait sur Cubase studio 5 64 bits, nécessitant donc la version 5.
Donc donne moi ton mail en privé.
Par ailleurs; la vraie version (qui sonne mieux) est audible sur ma page pro facebook avec tous les derniers trucs à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/pages/Benjamin- ... 0367333557
Bonne soirée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition