Décidé à faire le bilan de ces trois premiers jours de 2011, je m'aperçois avec une certaine satisfaction que je suis toujours vivant alors que :
1. J'aurais pu ne pas survivre à la sauterie du réveillon de nouvel an.
2. J'aurais pu mourir en glissant sur le trottoir ou la route le lendemain.
3. J'aurais pu être tué dans une tentative de coup d'état à la mairie de Malakoff fomentée par les militants de "jeneportepasdefourrure.com".
4. J'aurais pu être expulsé vers la Belgique par le premier avion et asphyxié sous les oreillers de la résidence d'été de Brice Hortefeux.
5. J'aurais pu décider de créer un nouveau journal de presse en Hongrie vantant les mérites du brassage ethnique et culturel.
6. J'aurais pu être victime de talibans afghans égarés à Malakoff alors qu'ils étaient persuadés d'opérer au Nord du Pakistan (ils ont été recalés à l'examen de géographie).
7. Tout cela le premier jour de l'an...
Alors, au vu de tout ce qui ne m'est pas arrivé (mais alors, qu'est-ce qu'on s'ennuie...) je peux en toute confiance souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2011, calme comme un long fleuve tranquille
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Mikhail je vois que tu l'as échappé belle, si je peux me permettre, tant qu'à mourir asphyxié dans les oreillers d'un grand de notre nation, j'eusse préféré que cela soit sous ceux de Carla B. et tant qu'à faire d'épectase sur son oreiller, rien de politique je t'assure
Bon ben sinon bonne année à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
3. J'aurais pu être tué dans une tentative de coup d'état à la mairie de Malakoff fomentée par les militants de "jeneportepasdefourrure.com".
On a donc évité de justesse une lamentable bavure, puisque tu ne portes certainement pas de fourrure - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 19 h 17 min et 58 sec.