♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Olivier Calmel a écrit :
Pour les gosses ça justifie un orchestre en boite ?
Désolé mais pas un seul argument ne tient pour l'instant
Pour les gosses j'ai écrit la musique d'un projet qui a été créé au théatre du chatelet.
Sur scène : 2 (DEUX) musiciens
Je t'assure que les gosses étaient contents
Bravo Olivier, c'est toi le meilleur ! heureusement pour nous que tu n'as pas participé à cet appel d'offre...
Et jusqu'à présent j'ai évité les attaques personnelles, fais en autant merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Olivier Calmel a écrit :
Et jusqu'à présent j'ai évité les attaques personnelles, fais en autant merci
Olivier, ce n'était pas une attaque mais une sorte de défense suite à tes multiples questions dont certaines me concernaient, oui j'ai utilisé une phrase toute faite de RA, elles sont justement là pour nous aider à poser rapidement une ambiance qui colle à l'image alors ok on est dans le sound design et pas dans la compo mais as tu écouté les parties ou il y avait de la compo justement ?
Si le brief avait été "composer avec 2 (deux) instruments" et bien on l'aurait tous fait - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Nicolas Jeandot le 08/01/2011 23:03:13, modifié 1 fois.
et si on veut continuer à discuter on fait comment ?
je vois personne s'engueuler là... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 6 h 2 min et 19 sec.