♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
késaco ?
J'ai écouté 3 proposition il y en a 1 que je prefere mais je dirai pas laquelle
Mais effectivement les travaux sont sérieux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
promain a écrit :
Yan, j'ai une petite question d'ailleurs à propos de ta version : tu as ré-utilisé le theme du générique de la saison 1 ou est-ce une coincidence ?
yan, est ce qu'il n'y a pas des réminiscences de "retour vers le futur" dans le tien?
je dis ça, mais j'ai une culture musicale de BO assez lamentable.
il faudrait que mathieu passe par là
Au niveau orchestration il y a du silvestri en effet bien entendu )
damned, je présente toutes mes confuses, le thème de retour vers le futur, c'etait dans la proposition de romain que je l'avais entendue pas dans celle de yan. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
promain a écrit :
Yan, j'ai une petite question d'ailleurs à propos de ta version : tu as ré-utilisé le theme du générique de la saison 1 ou est-ce une coincidence ?
yan, est ce qu'il n'y a pas des réminiscences de "retour vers le futur" dans le tien?
je dis ça, mais j'ai une culture musicale de BO assez lamentable.
il faudrait que mathieu passe par là
Au niveau orchestration il y a du silvestri en effet bien entendu )
damned, je présente toutes mes confuses, le thème de retour vers le futur, c'etait dans la proposition de romain que je l'avais entendue pas dans celle de yan.
Ah je me disais aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Non, mais ça ne serait tarder puisque ils voulaient commencer la production musicale à partir de février - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 14 h 14 min et 32 sec.