♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Toujours dans le prolongement de mes recherche, je m'oriente cette fois ci côté percussions.
Alors question plutôt simple : STORMDRUM ou TRUE STRIKE ?
Que penses les users de stormdrum et de ts ?
J'imagine bien que les monstres possèdent de belles qualités sonores, mais l'un des deux se dégage t-il de la soupe populaire, ou au contraire sont-il bien ancré dans l'esprit easy american ?
Et au niveau des paramètres ?
Et si vous avez d'autres suggestions, des recommandations, comme d'hab, je suis open.
Merci à vous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah battery 3 c'est pas exactement la même chose...
En fait ce sont les deux seuls qui ont retenu mon attention, mais pourquoi pas d'autres références si vous me les proposez.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Y eu un moment y a pas si longtemps ou BFD faisait fureur, c'était bluffant et patati et pates à l'eau, maintenant ça va si vite mon bon monsieur ceci dit il est ergonomique passé le derouillage à sec, mais c'est chacun au niveau de la qualité des batteurs / mixeurs /et parfois séquenceurs interne, l'ergonomie devient un concept maître et subjectif, ma cognition n'est pas la votre, nous n'avons pas les mêmes valeurs, etc...
bon courage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il y a du très bon chez ToneHammer et à la carte en plus (avec réduc' à la clef si tu prends assez ...) ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu devrais plutôt poser ta questions : percussions en boucle ou pas ?
dans la catégorie loop
stormdrum 1 (2?)
evolve
ez drummer
deep percussions
epic drums (big fish audio)
etc
sans loop
tonehammer epic tom ( excellent) et a peu près tout de chez tonehammer
true strike 1 et 2
cinetoms
drum of war 1 et 2 de cinesamples - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 22 h 46 min et 9 sec.