♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Ben tu peux en dire plus ? 3 équipes ça veut dire quoi ? 3 compositeurs ?
Qui c'est ? Qui sont les deux autres ? Quand la réponse va nous être donnée ? (même si je me doute que si on n'a pas eu de nouvelles c'est que on n'est pas pris...)
J'avais eu un chiffre de 100 compositeurs par BSM, pourquoi maintenance c'est 500 ??
Qui t'as donné ces news ?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour l'info, je savais qu'il y avait de la concurrence dans ce métier, mais pas à ce point là ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais c'est pas une raison pour ne pas nous informer !
Ils doivent nous présenter les propositions gagnantes comme il l'avaient dit et surtout
nous dire pourquoi on a pas été pris. 500 proposition ou pas.
Sinon c'est vraiment du bullsheet ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
promain a écrit :J'ai édité mes posts. Il semble que ma source n'ait pas été très fiable ..
Tu joues avec nos nerfs !!
J'allais le dire ! Tu es pris toi Romain ? Pourquoi tu te retractes précipitamment, as tu subis des intimidations ? Pourquoi certains ont des informations et pas d'autres ? C'est le watergate ce truc ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
vite, vite, c'est bientôt les résultats, dernière ligne droite pour sauver les candidats de la saison, vous pouvez encore envoyer vos votes à Nikos Aliagator au 3633 pour seulement 5,33 euros le sms et écrivez "Nicolas Jeandot" pour soutenir sa candidature ! vive les jeunes talents français, merci.
j'avais promis que je ferais plus d'humour mais là, désolé mais ça motive vraiment, je casse peut être l'ambiance, j'espère juste que ça fera marrer un peu mes collègues déprimés, bises à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 10 h 31 min et 42 sec.