♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Félicitations !
J'aime beaucoup ce qu'à fait Yannis. Tres propre, bien calé et plutot aéré.
Merci
J'irai meme jusqu'à dire que ta proposition est bien au dessus des deux autres
Oui, je les trouve un peu lente les 2 autres
Enfin, c'est vrai que mes dessins animés préférés sont les Tex Avery donc je dois être un influencé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour info, tout le monde doit supprimer les vidéos publiées avec les images et la bande son, comme demandé par mail par BSM par mail à chacun des participants je pense.
On est vraiment tous des nuls à coté d'eux !
je ne suis pas du tout d'accord, et les choix qui ont été faits sont simplement ceux d'une production, je pense que d'autres auraient pu faire des choix vraiment différents, peut être plus typés, un peu plus cartoon ou j'en passe.
donc, bravo à tous ceux qui ont pris le temps de répondre et en particulier à ceux qui ont partagé leurs travaux sur ce site avant de devoir les supprimer. Il y en a plusieurs que jene trouve pas nul du tout !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 17 min et 10 sec.