♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 22/01/2011 12:10:51 }
Et arrêtons cette querelle sur l'âge, c'est ridicule. Coltrane est mort à 40 ans, donc c'est nul? Hendrix aussi? Mozart? Ridicule...
Je ne pense pas que ce que ./. voulait dire était que ce compositeur est trop jeune, mais plutôt trop inexpérimenté dans le domaine pour être nommé à un si haut poste. (si je me souviens bien, il avait écrit (mais je ne retrouve plus la citation) que même si BM avait 60 ans, ça serait trop jeune..)
On peut avoir des professeur de faculté qui ont 21 ans, mais leur expériences et connaissances sont aussi riches que celles des plus agés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 22/01/2011 12:23:28 }
tu n'approuves pas le piston dans la belle démocratie dans laquelle tu évolues
non je n'approuve pas
Le reste de tes interventions c'est du baratin, mais il s'avère que là tu es dans le sujet et visiblement ça te déplait car tu approuves ces pratiques illégales et contre républicaines contre tout ce en quoi je crois.
Maintenant faire part de ces prétendues non sympathies pour les dirigeants de ce pays, c'est si je me souviens bien susceptible de bannissement par le règlement de ce forum alors tu es gentil soit tu laisses F. Mitterand et Dati et/ou tout ce qui touche à conseil des ministres de Sarko là où ils sont ou tu te barres sans te la jouer superbe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- zeker -
Membre ♪♪
- le 22/01/2011 12:38:22 }
Ok, oublions le gouvernement. Je ne parle pas avec des gens qui utilisent des "barre-toi" et cie. Tu aimes l'expérience et la compétence, mais la correction et la courtoisie ne font apparemment pas partie de ce qui t'intéresse. Tu t'exclues tout seul de la discussion en étant violent. Je te laisse régner sur le topic, j'ai quant à moi d'autres sources de satisfaction que d'avoir le dernier mot ici. Et si un jour tu veux faire découvrir ton travail, pas de souci.
Tu as copieusement insulté Olivier avant qu'il ne quitte le débat, c'est une méthode comme une autre. A bientôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 22/01/2011 12:42:18 }
face à l'apologie de l'illégalité et du déni des valeurs républicaines je suis sans complaisance ni politesse car cela n'a pas lieu d'être point.
le reste comme d'hab c'est du barratin hs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- zeker -
Membre ♪♪
- le 22/01/2011 12:44:36 }
trolling. Je ne fais pas l'apologie de l'illégalité. Heureusement que tu garantis l'intégrité de la république. Merci. Et alors ta musique? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 22/01/2011 12:46:56 }
Modération ON
Ce post sera fermé pour le W.E jusqu'à ce que les esprits se calment. J'invite les participants à ce débat à la tolérance d'opinions et à immédiatement cesser les attaques personnelles directes sous peine de bannissement tout aussi immédiat.
Le débat d'idées dans la courtoisie est la règle de ce forum et nous entendons bien que cela reste ainsi afin de permettre à tous de s'exprimer.
Modération OFF - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition