♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai la version platinum c'est génial, mais y a un truc qui me chiffonne, j'ai beau regarder le manuel, il me propose de décharger les instrus non utilisés dans les petites colones, mais moi si je veux carrément supprimer un instru comment je fais??
Sur la version d'avant, c'était plus simple je trouve, et l'intelligence du soft concernant les canaux midi qu'il faut à chaque fois remettre manuellement est moyenne...
Donc comment supprimer un instru qu'on décide de ne plus utiliser? (Je sais qu'on peut le remplacer mais le supprimer, je ne sais pas comment faire)... J'ai bien peur d'être déçu par cette nouvelle interface. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et dans settings, midi, cocher "auto increment" pour eviter de devoir mettre le bon canal midi à chaque instru chargé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Tharos! J'avais pas fait gaffe, ça change de l'ancienne version faut dire.
Par contre Promain, dans Settings je n'ai pas la possiblité d'afficher les options midi car l'onglet est grisé...
Edit: existe t il une version en français du manuel car au prix où on paye le soft je trouve ça inadmissible qu'il n'y ait pas une localisation d'un simple manuel... Ah oui désolé je m'énerve! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par foumarc le 22/02/2011 18:01:40, modifié 1 fois.
Non, ça n'est pas dans "other" c'est dans un onglet "MIDI" qu'on en peut pas ouvrir... super... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Parceque moi dans Other, j'ai Round Robin Reset
Note ou Controller.
... Reset On: 36
----------------
Puis Controls
Puis Play interface...
------------------
Etrange....
EDIT: Par contre j'ai trouvé ça sur internet:
"The Settings menu allow
users to access 5 submenus:
Audio, MIDI,
Streaming, Overload,
Scripting and Other.
Please note: when loading
as a plug-in within a host
sequencer the Audio and
Midi tabs are grayed out.
This is normal, as those
settings are taken over
by the host sequencer
when Play is loaded as a
plug-in."
Qu'est ce que ça veut il bien dire? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 7 h 23 min et 21 sec.