Bravo, le thème traité est bien évoqué par les mélodies, il y a une réelle émotion, les sons choisis et les arrangements sont homogènes et de grande qualité, et chose très importante par rapport à beaucoup d'autres compos, on ne s'ennuie pas, il se passe quelque chose, et ce parce que tu as trouvé un fil conducteur, un scénario dans ce qui se passe dans ton morceau. De plus c'est concis et ça c'est bien aussi car c'est suffisant pour ne pas lasser l'auditeur.
Bon vent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
JMG, songmaker ouvert à tout projet d'artiste, me consulter
J'ai écouté celle là, et j'en ai profité pour écouter tout ce que tu as fait sur myspace. J'aime beaucoup les ambiances laissées, et elles sont fidèles aux titres. C'est souvent un peu répétitif par contre mais c'est pas grave, c'est souvent le cas des ambiances, notamment beaucoup de musiques de film. Childhood et talkie walkie ne sont pas trop répétitives, je trouve qu'elles changent beaucoup, contrairement à coda et corrida. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bah, ça me plaît beaucoup et correspond au thème traité. Pour les détails, il me semble que tous les partis pris sont tout à fait défendable. Vraiment joli. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ta musique ma vraiment fait voyager! Meme si je suis encore dans l'enfance ( j'ai 15 ans ) cela ma comme meme touché. Une véritable histoire cette musique, merci! =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu as pris le temps de taper un message, par civisme , et c bien normal j'ai ékouté ta zik, child hood , bien écrit , p'tet une ou 2 erreurs de structure sans gravité, mais j'aime pas le coté emotionnel un peu forcé (gout perso)
coda et tawlky perso j'aime bien , bonne énergie
corrida, bon la je vais pas dire grand chose, j'ai grandi avec des espagnols et je pense qu'il faut avoir le gène ibérik pour tater le flamenco
voila, j'ai pas le temps d'ekouter le reste faut que j'aille bosser
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 13 h 9 min et 18 sec.