Les partitions sélectionnées pour la finale seront travaillé pendant le mois de mai par le quintette et le percussionniste. Des rencontres entre les instrumentistes et les compositeurs seront organisées les jours avant la finale.
Je reste à votre disposition pour des questions éventuelles,
Cordialement
SD - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
donc il faut vous transmette mp3 et score complet.
Eventuellement le film synchronisé ou pas (en mp4 par ex)?
VOus avez besoin dés maintenant des parties séparées? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'avais bien déliré sur ce concours
Mais je m'y étais mis tard et je n'avais pas pu le finir à temps http://vimeo.com/36275444 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Leyla Fon Rio a écrit :J'avais bien déliré sur ce concours
Mais je m'y étais mis tard et je n'avais pas pu le finir à temps http://vimeo.com/36275444
Je l'aurais bien tenté aussi! Ca peut faire une bonne expérience à faire, et de nouvelles rencontres aussi... Tu peux toujours t'inscrire au Audi talents award? Je l'ai tenté l'année dernière, et ça m'à fait bien progresser (Je commencais juste la MAO, ainsi que la musique à l'image). J'ai découvert le travail de Philippe Lengagne (le gagnant), j'adore ce qu'il fait, son univers.
Cette année, pour le concours, les vidéos m'inspirent moins. La courte, je la trouve bien, par contre, la plus longue, vraiment pas inspirant...
Sinon j'aime bien ce que t'as produit pour le dernier concours CIMFA, j'aime bien cet effet un peu inattendu de ta musique (Ca sort des codes auxquels on s'attend). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 12 h 40 min et 5 sec.