♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
arfouf a écrit :...surtout à finalement rester dans ce que je sais faire ... Ma propre musique et pas du " à la manière du genre style epic indie world mes gonades ... " ... tant pis si les abeilles prennent la mouche
Nous sommes tous passés par là à un moment ou un autre, c’est bien d’étudier les styles pour trouver le sien. Je pense que le principal c’est de faire ce qu’on aime et d’arriver à faire ce que l’on souhaite. Ca évite d’avoir le bourdon. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
étudier woui ... chercher ... piquer quelques idées pourquoi pas si c'est bien fait ... butiner quoi ! mais après; la recette pour créer un style à soi ... je ne la connais pas malheureusement ... Si on arrive à faire son miel c'est déjà pas mal ...
Je suis intéresser par L.A.S.S mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre les patch legato et espressivo? (les patch expressivo sont t'ils les mêmes que legato mais sans...legato?)
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour info, combien coute l'upgrade de LASS lite vers la Full svp ? C'est pas tres clair sur le site... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
stantor a écrit :Pour info, combien coute l'upgrade de LASS lite vers la Full svp ? C'est pas tres clair sur le site...
C'est vrai, tu as raison; c'est même introuvable . Contacte-les, c'est l'idéal je pense . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est le prix de LASS Full - ce que tu as déjà payé (ie lass lite) + 50 dollars.
* Upgrade path offer good through March 31, 2011 and can be changed at audiobro’s discretion - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ok, merci ! C'est l'histoire des 50€ en plus que je n'avais pas capté, pourquoi 50€ en plus d'ailleurs ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 17 h 36 min et 31 sec.