♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Les messages de ce post à partir de l'attaque gratuite contre l'un des Membres ont été supprimés. Désolé pour ceux qui ont su rester courtois - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
donc bon pour revenir sur le sujet, après quelques avis et une intervention fort apréciée de BKR, j'utillise maintenant le "fruity video player" de fruity loops, j'ouvre le plug in, je charge mon fichier vidéo, tout marche bien, sauf que... Ma vidéo qui dure 12 minutes se bloque a 6 min 30 dans le player vidéo, donc impossible de voir la suite du film, et le probleme c'est que j'en suis justement là "
quelqu'un a t'il une idée ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en fait ça prend la vidéo en entierre, mais je ne paut pas la lire entierre.
y'a des amrqueurs debuts et fin, donc quand je bosse sur un pattern je peut lire n'importe quelle scéne, mais si je veut revoir tout le film avec ma musique, je peut pas la voir en entierre, elle revien au début au bout d'un moment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bizarre çà... J'ai pas d'explications...Peut-être une réinstallation s'impose-t-elle.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
non rien a faire ça bug, en plus mon PC part en vrille, jsuis au beau milieu d’une prod pour un film d’animation, et je suis bloqué - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Est ce que ton "fruity video player" est en version compète ou version démo ??
Car il y a peut être des restrictions de temps d'utilisation si c'est une démo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 18 h 10 min et 20 sec.