♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Je ne te suis pas ? c'est qui ce gars-là, un méchant vilain ? je t'ai dit, j'ai des nœuds dans le cerveau aujourd'hui - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est l'ex directeur de la musique à Radio France chargé de faire un état des lieux de la MDF en France. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
alors que severine A. s'est penchée sur la question de la MDF, comme personne ne l'a fait , je trouve vraiment étrange qu'elle est été à ce point écartée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je déjeune avec elle la semaine prochaine, et je vais voir ce que l'on peut faire. Je vous tiens évidement au courant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 17 h 32 min et 28 sec.